Au vu du contexte actuel et en raison du manque de visibilité sur une date de retour à la normale de la crise sanitaire, le Printemps des cimetières 2020 a été annulé. Patrimoine Aurhalpin a décidé, avec les organisateurs, d’animer l’événement autrement grâce à une campagne sur les réseaux sociaux, intitulée #LePrintempsdesCimetieresChezVous.
Malgré l’annulation de l’événement en 2020, Patrimoine Aurhalpin et les organisateurs ont mené une campagne sur les réseaux sociaux,les 15, 16 et 17 mai 2020, afin de faire connaître l’événement et de permettre au public de le découvrir depuis son domicile. Cette campagne virtuelle, intitulée #LePrintempsdesCimetieresChezVous, a été un succès et nous remercions tous les organisateurs ayant participé.
Nous tenons à remercier nos mécènes, nos partenaires et les organisateurs pour leur engagement et leur soutien durant ce contexte particulier. Nous travaillons déjà sur l’édition 2021 mais également sur d’autres projets en lien avec le Printemps des cimetières que nous vous révèlerons bientôt.
Nous vous donnons donc tous rendez-vous en 2021 pour continuer de faire de cet événement un succès.
En attendant, suivez l’actualité de l’événement sur la page Facebook et sur la page Instagram.