CSNAF

Description

La CSNAF, Chambre Syndicale Nationale de l’Art Funéraire, est le syndicat professionnel des industriels français des métiers du funéraire : cercueils, capitons, plaques, vases, fleurs, accessoires, monuments, urnes, caveaux, soins aux défunts et matériel de thanatopraxie, registres de condoléances, véhicules funéraires …

Ses missions : valoriser les métiers de l’art funéraire en France, assurer leur pérennité, promouvoir la fabrication française.

Elle a créé et elle organise, depuis 1987, le salon Funéraire Paris, salon professionnel international réunissant tous les deux ans l’ensemble des acteurs de la filière.

La CSNAF a créé un site internet pédagogique et non marchand : décès-info.fr à l’attention du grand public qui répond aux questions sur les démarches, les rites, le deuil, le souvenir et les arts funéraires.

En 2019, la CSNAF est partenaire de Patrimoine Aurhalpin pour la quatrième édition du Printemps des cimetières. Nous les remercions pour l’intérêt porté à cet événement et leur soutien financier qui permet son organisation.

Contact

Site internet : http://csnaf.fr/