L’agenda du patrimoine 2018 est disponible. Consacré aux musées et aux lieux de collections, celui-ci vous permet de découvrir chaque jour un musée de la région. Vous pouvez dès maintenant passer commande pour vous, pour la boutique de votre musée ou pour les offrir aux adhérents de votre association.
Patrimoine Aurhalpin, fédération des acteurs du patrimoine de la région Auvergne-Rhône-Alpes édite un agenda consacré aux musées et lieux de collections.
Cet agenda permet de présenter, chaque jour de l’année, un musée ou un lieu de collections avec un renvoi vers son site internet. Il permet la promotion de 371 musées et lieux de collections de la région avec des propositions de visites insolites qui invitent à découvrir notre territoire.
Notre souhait est qu’il facilite la mise en relation entre les différents musées pour partager les expériences, voire des expositions ou des objets.
Plus de la moitié des musées et lieux de collections recensé par les éditions LivresEMCC. La diversité géographique et thématique et les structures locales ont été privilégiées.
Commandez par lot de 5 exemplaires minimum et profitez du tarif préférentiel de 8 € au lieu de 15 € en envoi à l’unité.
Télécharger le bon de commande à prix réduit (à partir de 5 exemplaires) à nous retourner par voie postale.
Télécharger le bon de commande à l’unité.
Passer commande en ligne et régler par carte bancaire.
Consultez la liste des structures présentes dans l’agenda.
Pour toute question, merci de contacter Claude Mégevand à claudemegevand@patrimoineaurhalpin.org.
Consulter un extrait de l’agenda :
Commandez vos agendas directement en ligne grâce au formulaire ci-dessous.